Aujourd’hui je vous propose de parler de ces deux salons du Cake design 100%  Frenchy qui ont eu lieu le même week-end (dommage d’ailleurs).

Donc petit retour sur ce week end tout en sucre , avec pour la deuxiéme édition au Nord le fameux Sugar Paris et au Sud le tant attendu Expogato qui ont rassemblé exposants,Cake designers et passionés de tous les âges et tout horizons.

Avec ma bînome , nous nous sommes faufilées entre les stands,les démos et les cours des deux salons pour vous apporter une vue d’ensemble de nos Salons Français.

Le week-end commence jeudi lors de la soirée Press et exposant Sugar Paris premiére belle surprise …

L’ESPACE ENFIN!!!

Oui comme chacun le sait , l’an passé la chaleur étouffante et le manque de place dans les allées , en ont découragé plus d’un c’est pourquoi , je tenais à souligner l’effort BRAVO PARIS.

Beaucoup de jolis stands de ventes au RDV(bijoux gourmands,tabliers vintage,ustensiles…)pour le plus grand désarrois de nos banquiers hihihi.

Quelques démos et cours mais encore trop peu à mon goût , des séances dédicaces et plein de belles rencontres.

Et cette année deuxiéme gros effort des stands gourmands pour ravir nos papilles , et oui on est gourmande chez Création Hloua oui oui ^^

En bref Le point plus de Sugar Paris ?

sa diversité de stand et le choix du lieu , en effet la Grande Halle de la Villette a fait son effet ,ses baies vitrées , nous ont permis de mieux apprécier les couleurs acidulés et les sublimes créa de chacun

Encore BRAVO Paris.

Vendredi direction Marseille et son soleil qui fait du bien au moral.

On a testé pour vous un cours totalement dans le théme le « Cuisto dingo » de la talentueuse Berna D’ILUSIONA cakes school un cours dans lequel on apprend plein de chose avec une personne adorable qui mis une super ambiance avec ses touches d’humeur ,une super journée ,je recommande son cours à 100%

Puis samedi petite visite du salon bien vite bouclé à notre grand regret ,heureusement les créations du concours et la démo Gravity cake ont un peu remonté le niveau…

En bref point positif Expogato est le salon à faire pour ses COURS de folies mais vraiment pas fait pour les addict du shopping , je n ‘aurai pas non plus choisi ce lieu qui était assez sombre et très froid (oui ça n’a pas arrangé mon état grippal) à mon goût , mais tous cela n’ai que mon avis !!

Donc n’hésitez pas vous aussi , à dire ce que vous avez penser de ces deux salons et si vous avez aimer cette article partagez le !!!!

Quelques participation au concours Expogato(désoler j’ai pas pu les mettre toutes)

participation au concours de notre partenaire sweet création gâteau qui eu la médaille d’argent bravo à elle !!!

Quelques création Sugar Paris

mon cuisto dingo !!

Partager cet article:
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur linkedin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *